Veel te veel te veel – Beaucoup trop de trop

Veel te veel te veel… Beaucoup trop de trop…

Un spectacle pour tous à partir de 3 ans

Quand on me propose tant de choses, tant d’activités, tant d’amis vrais et virtuels, tant de technologie, tant d’images, tant de jeux, tant de tout, comment trouver le temps de m’ennuyer, de rêver, de me construire à l’intérieur ? Dans tout ce trop de tout, comment trier  le beau, le bien, le bon pour moi ? 0ù trouver le silence…?

Notre compagnie s’est lancée dans un nouveau spectacle en apportant sa coproduction au théâtre gantois Kopergietery. La création a eu lieu le 15 février 2019 dans la salle de ce théâtre suivie d’une tournée (dates dans l’onglet agenda).

Le spectacle est principalement visuel, mais une version francophone a été présentée aux Rencontres de Théâtre Jeune Public de Huy 2019.

Johan Desmet a été récemment honoré pour son travail de metteur en scène lors du congrès mondial de ASSITEJ International à Cape Town en 2017, obtenant le ASSITEJ Award for Artistic Excellence, prix attribué tous les 3 ans à une personnalité du théâtre jeune public qui s’est particulièrement distinguée. Pour ce nouveau projet, il s’adjoint l’imagination de trois artistes d’horizon divers dans le spectacle jeune public.

Fiche technique : à télécharger ici

Une création collective sous la direction du metteur en scène.

Mise en scène : Johan de Smet

Jeu : Audrey Dero, Annelies Vanhullebusch, Vincent Raoult

Dans la presse :

Le Soir